Subject: Re: Biviers - Chemin des Evequaux - ODION
From: "BURDET, Pascal" <[email-masked]>
To: CEMAP Pontcharra <[email-masked]>
Date: Thu, 11 Mar 2021 13:16:21 +0100

C'est bon pour moi.

*Pascal  BURDE**T*
*Veolia eau*

*Secteur grésivaudanResponsable  local*
*864 Chemin des Fontaines*
*38190 BERNIN*

*Tel: 04 76 61 60 03**Port: 06 11 11 22 41*
[email-masked] <[email-masked]>*

Le jeu. 11 mars 2021 à 10:10, CEMAP Pontcharra <[email-masked]> a
écrit :

> Bonjour,
>
> Suite à la pose de la nouvelle canalisation, réalisée chemin des Evequaux
> pour le lotissement ODION, vous trouverez ci-joint les résultats des essais
> de pression transmis par STPG.
>
> Est-ce que c'est conforme pour vous ?
> --
> Cordialement,
>
> *Antoine COLLIGNON*
>
> *------------------------------------------------------------------------------------*
> *CEMAP Géomètres-Experts*
> 440, Rue du stade
> 38 530 PONTCHARRA
> Tél.: 04 76 97 62 20
> E-mail : [email-masked]
> Plan d'accès : Maps
> <https://www.google.com/maps/@45.4300236,6.0104835,746m/data=!3m1!1e3> -
> Web : *www.cemapgeo.com <http://www.cemapgeo.com>*
>
> *------------------------------------------------------------------------------------
> * <http://www.cemapgeo.com>        
> <http://mase-asso.fr>  <http://www.geometre-expert.fr>
>
>
>
>

-- 

--------------------------------------------------------------------------------------------This 
e-mail transmission (message and any attached files) may contain 
information that is proprietary, privileged and/or confidential to Veolia 
Environnement and/or its affiliates and is intended exclusively for the 
person(s) to whom it is addressed. If you are not the intended recipient, 
please notify the sender by return e-mail and delete all copies of this 
e-mail, including all attachments. Unless expressly authorized, any use, 
disclosure, publication, retransmission or dissemination of this e-mail 
and/or of its attachments is strictly prohibited. 

Ce message 
electronique et ses fichiers attaches sont strictement confidentiels et 
peuvent contenir des elements dont Veolia Environnement et/ou l'une de ses 
entites affiliees sont proprietaires. Ils sont donc destines a l'usage de 
leurs seuls destinataires. Si vous avez recu ce message par erreur, merci 
de le retourner a son emetteur et de le detruire ainsi que toutes les 
pieces attachees. L'utilisation, la divulgation, la publication, la 
distribution, ou la reproduction non expressement autorisees de ce message 
et de ses pieces attachees sont interdites.
--------------------------------------------------------------------------------------------